Aujourd’hui, dans les interviews by KWE, nous vous présentons le métier d’Aurélien, gérant de SIWA, une société de prestations du spectacle spécialisée dans la sonorisation et l’éclairage.🚀
Sébastien a eu le plaisir d’interroger Aurélien pour en connaître davantage sur son métier lié à l’événementiel au sein de l’entreprise SIWA.
Qu’est-ce que SIWA ? ✨
SIWA est une société située à Plomelin, près de Quimper (Finistère). Ce sont des spécialistes de la sonorisation et de l’éclairage pour des événements professionnels et des festivals. Ils se déplacent dans toute la France, plus particulièrement la Bretagne.
C’est une entreprise qui a 35 ans d’expertise avec des valeurs concrètes : écoute du client, esprit d’équipe, professionnalisme, respect, engagement dans le secteur culturel et recherche d’innovation.
Les prestations que couvre SIWA sont :
- Les fournitures son, lumière, vidéo pour les événements culturels et professionnels
- Les directions techniques et les études de projets
- Le bureau d’études
- La distribution électrique
- La location de matériel
- Les installations de matériels dans des structures pérennes
- La vente de matériel
L’entreprise SIWA a déjà travaillé pour l’Open de Quimper, Transat AG2R, les Filets Bleus, les Ramoneurs de Menhirs, la CCI, le Château du Frout etc.
Le métier d’Aurélien 🙋♂️
Aurélien Gorret est aujourd’hui actionnaire et co-gérant de SIWA, mais aussi régisseur, électricien, responsable technique et atelier.
Il est :
- Dynamique
- Joyeux
- Minutieux
- Passionné
- Pro : expert
Pourquoi Kap West Events travaille avec SIWA ? 🎉
L’agence événementielle Kap West Event a connu l’entreprise SIWA par recommandation. Elle nous a été fortement conseillée pour la qualité de son travail, son professionnalisme et son expertise.
La force de SIWA est d’avoir plusieurs corps de métier dans une même infrastructure ce qui clarifie la transmission d’informations et permet un gain de temps considérable.
Vous voulez connaître davantage l’entreprise SIWA ? Voici l’interview que nous avons faite avec Aurélien.